~Cute Manga~ Index du Forum

~Cute Manga~
~Manga et tout le reste ^^~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Merry, deux Merry, trois Merry...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Cute Manga~ Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merry0712
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Une Merry, deux Merry, trois Merry... Répondre en citant

Bonjour les gens, me v'la ! o/
Je pense que beaucoup me connaissent sur ce forum ^^
M'enfin, voila ma présentation =]
Je suis Merry0712. Je suis en seconde avec pour option SES (sciences économiques et social -j'y comprend rien, mais c'est pas le sujet-). J'ai 15 ans le 7 décembre et je suis une fille.
Je suis une passionnée de graph', et j'aimerais en faire mon métier plus tard (vive les rêves o/).
Je suis aussi une raide folle dingue de manga *w* J'aime aussi les jeux-vidéo =]
Mes préférences pour les manga vont aux Yaoi, Shôjo et Shônen ♥
Et je sais plus quoi dire... Ah, si ! je suis rousse et j'ai les yeux roux (marron clair-orange si vous préférez x]).
Comme Tragi, je sais pas si j'aurais le courage de faire une galerie xD J'espère que ça dérange personne x]
...
Bon, comme je sais plus quoi dire, on va arrêter le massacre x'D
Merci de bien vouloir de moi dans ce forum ^o^ ('toute façon, z'avez pas le choix xD *paf*)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tragedie-50
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Une Merry, deux Merry, trois Merry... Répondre en citant

Merry_Chan est dans la salle o/
Moi j'te connais en tout cas //ZBAFF//
Tu as pris option SES ?? Moi j'avais pris MPI l'année dernière parce que SES c'était du vide pour moi, et la MPI me remontait avec mon 18 moyenne dans cette matière au deuxième trimestre, je regrette pas d'avoir pris x']
Punaise j'me suis encore emportée O_o ..... Désolée ...
Ah mais si, il faut faire ta galerie que tout le monde voit les magnifiques choses que tu fais >_<
J'ai eu le courage de la faire finalement x'D

Le principal quand même, bienvenue parmi nous =]

Visiter le site web du posteur
N'étoile
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: Une Merry, deux Merry, trois Merry... Répondre en citant

Et non on s'conner pas (D'ailleur personne me connet ici T_T) ...

Ta les même neu neuille que moi sauf que moi s'est plutôt marron/rouge x_x

Et j'voulait vous demmander ... Dans quelle fow fow vous vous aites toute rencontrer ???

Arf j'ai fahie oublier -_- → WELCOME ♪

Heenn comment j'ai écrie " fahie " Mad

Mia Kinri
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: Une Merry, deux Merry, trois Merry... Répondre en citant

Merry !!!*O*
~Welcome~Bievenue~Youkoso~ !!

Merry Christmas !!!!

Anubis
Cutie Membre
Cutie Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: Une Merry, deux Merry, trois Merry... Répondre en citant

MERRY-CHAN !! *w*
Bienvenuuuuuuue !! =DD
(MPI c'est trèèèèès chiant aussi, 'fin bon, là n'est pas le sujet ==")

Merry0712
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Une Merry, deux Merry, trois Merry... Répondre en citant

Tragi-chan ==> Moi, ze te connais pas, t'es qui ? =w= /SBAAAAAAFF !!!!!/ x'D
Nous, MPI, c'est dans un lycée où y'a que des mecs. Résultat, l'ambiance est nulle... J'ai préféré prendre une option plus classique x)
Et je vais voir pour la galerie =w= *a vraiment la flemme* (merci pour le compliment en tout cas ^//^)

N'étoile ==> Bah, c'est l'occasion de faire connaissance ^^ (je mord pas, tu verras xD -ou presque pas-)
Et enfin une fille qui a les mêmes yeux que moi *w* Ma meilleure amie m'a sortit un jour que j'avais les yeux rouge brique, je te raconte pas ma tronche xD
On s'est rencontrée sur Kawaii-Graph, un forum sur le graph et les manga *w*
Et merci ! =)

Mia-chan ==> Thanks !! =D

Anubis-chan ==> Meurchiiiieuh ! ^^ -mon frère en a fait, il dit aussi que c'est très chiant-

Visiter le site web du posteur MSN
Mitsuki Yametari
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Une Merry, deux Merry, trois Merry... Répondre en citant

M...Mais qui êtes-vous ?! O.o Vous avez une tête louche... //ZBAAF// Argeu... Salut Merry ! Ou bienvenue plutôt x') //La fille qui se grouille car elle est venue dire bienvenue super a la bourre//

Ah ! Aufait c'est Miumiu-Chibi_Neko-chan !! //ZBAAF//

Ok ok... je sors de là >___>"

//Sors//

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Une Merry, deux Merry, trois Merry...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Cute Manga~ Index du Forum -> Acceuil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation