~Cute Manga~ Index du Forum

~Cute Manga~
~Manga et tout le reste ^^~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Merry, deux Merry, trois Merry...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Cute Manga~ Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merry0712
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Une Merry, deux Merry, trois Merry... Répondre en citant

Bonjour les gens, me v'la ! o/
Je pense que beaucoup me connaissent sur ce forum ^^
M'enfin, voila ma présentation =]
Je suis Merry0712. Je suis en seconde avec pour option SES (sciences économiques et social -j'y comprend rien, mais c'est pas le sujet-). J'ai 15 ans le 7 décembre et je suis une fille.
Je suis une passionnée de graph', et j'aimerais en faire mon métier plus tard (vive les rêves o/).
Je suis aussi une raide folle dingue de manga *w* J'aime aussi les jeux-vidéo =]
Mes préférences pour les manga vont aux Yaoi, Shôjo et Shônen ♥
Et je sais plus quoi dire... Ah, si ! je suis rousse et j'ai les yeux roux (marron clair-orange si vous préférez x]).
Comme Tragi, je sais pas si j'aurais le courage de faire une galerie xD J'espère que ça dérange personne x]
...
Bon, comme je sais plus quoi dire, on va arrêter le massacre x'D
Merci de bien vouloir de moi dans ce forum ^o^ ('toute façon, z'avez pas le choix xD *paf*)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tragedie-50
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Une Merry, deux Merry, trois Merry... Répondre en citant

Merry_Chan est dans la salle o/
Moi j'te connais en tout cas //ZBAFF//