~Cute Manga~ Index du Forum

~Cute Manga~
~Manga et tout le reste ^^~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà Tragi' qui arrive =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Cute Manga~ Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tragedie-50
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D Répondre en citant

Salut tout le monde !! =D
La plupart d'entre vous doivent me connaître [Bah c'est sur avec un pseudo pareil =__=]
M'enfin, j'suis contente d'être ici =)
J'me présente, je m'apelle Antonella ......... Non .... Je ne redirai plus jamais ça de cette manière =___=
J'ai 16 ans et je suis en première S ... On s'en fiche je sais ^^'
M'enfin, là, je devrai faire mes devoirs mais bon, comme j'ai prévu de dessiner, c'est mort x'D
Sinon .... ce que j'aime ??
J'adore les manga, c'est un sorte de drogue pour moi et je peux pas m'en passer x']
Le premier manga que j'ai vu et lu c'est Dragon Ball Z, je l'ai vu la première fois il y a environ une dizaine d'années, et depuis j'suis fan, c'est resté mon manga préféré et
c'est grace à ce manga que j'ai voulu en découvrir d'autre =]
J'suis fan de Naruto *ww*, J'suis aussi la plus grand fan d'Itachi .... //ZBAFFF /// ...
M'enfin, ceux qui me connaissent doivent le savoir x']
Sinon, en ce moment je suis en train de relire tous les tome de Gals, parce que ma mère veut plus m'acheter de manga, faut la comprendre je la ruine x']
Et aussi, j'aime beaucoup Full Metal Alchemist, Princesse Resurrection, Fruits Basket, Love Hina, Ayashi No Ceres, DN Angel, 666 Satan, Imadoki ect ..., tous les citer ferait perdre du temps à tout le monde x']
Ce que je suis en train de lire en ce moment : Twinkle Stars, Appare Jipangu, Gals(que je relis), Naruto(Les chapitres du moment me soule grave =___=), Princesse Resurrection, Dragon Ball Z (Les manga avec les images en couleur), Air Gear (Ca commence à m'énerver legerement) ... surement d'autres que j'oublie évidemment ^^'
Mes mangaka favoris : Akira Toriyama, Masashi Kishimoto, Yuu Watase, Mihona Fujii
Qu'est ce que j'aime d'autre ??? J'adore dessiner, c'est une passion pour moi =]
Je dessine surtout les manga, quoique j'étais assez fier de mon Michael Jackson =w=
J'aime beaucoup la musique, écouter et chanter d'ailleurs =3
Tout ce qui est J-Pop x'] A part quelques exceptions ....
M'enfin, j'suis love de deux groupes en particulier : FLOW et Ikimono Gakari =)
La voix de Kiyoe Yoshioka est superbe, j'adore chanter Ikimono Gakari >_<
Sinon, j'écoute plu trop de musique française à part mon bon vieux rap, comme Soprano ou Sniper, m'enfaite, ya qu'eux x']
J'aime beaucoup Michael Jackson également =]
Qu'est ce que je pourrai bien vous raconter d'autre à mon sujet ?? .....
Ah oui j'écris aussi, j'ai 2 fics à mon actif, dont une en suspens, mais la première que j'ai fait est toujours d'activité et comporte 75 chapitres =)
J'suis d'ailleurs étonnée d'être allé jusque là =___=
... Ah bah oui, j'adore grapher aussi ! C'est une autre de mes passions, vous verrez surement ma galerie plus tard si j'ai le courage de la mettre x'D

Voilà, je crois que j'ai dit ce que j'avais à l'esprit x']
Ah ..... J'aime les Donuts =w=

Dernière édition par tragedie-50 le Dim 1 Nov - 21:08 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noelle Mezumy
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D Répondre en citant

Bienvenue Tragédie-50. Cute Manga t'ouvre ses porte ! x]
Un peu long comme présentation mais tu as tout dis.

Mitsuki Yametari
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D Répondre en citant

Tragiii >w< Je t'accueil a portes ouvertes o/ *ZBAAF* Oué ! Vive Twinkle Star Chihiro and Saku p'wa !

tragedie-50
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D Répondre en citant

Merciiii les filles =D
No_Chan ->> Mieux vaut en dire tropque pas assez ///ZBAFF// Oui j'avoue que j'en dis jamais assez =w=
Mitsuke_Chan ->> Ça te dérange pas si je t'appelle Miu_Chan ?? C'est une question d'habitude x'] Ah ouai Twinkle Stars j'adore, j'suis pressée que le tome 4 sorte, s'il est pas déjà sortit x'D Moi j'adore de trop Sakuya !! Kanade et Yuuri aussi ils sont marrants x']
Bon, je vais aller poster un p'tit peu moi =]
Au fait, je vais rajouter le bouton du fofo' sur mes blogs =)

Mitsuki Yametari
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D Répondre en citant

Merci Tragii TT0TT Oui bien sur que tu peux m'appeller Miu_chan =D Sinon pour Twinkle Star je vais voir >w>... Nan y'a que 3 t. ^^

tragedie-50
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D Répondre en citant

De rien =D
Et merci à toi aussi =]
Mince j'dois aller manger =___=
Bon, je reviendrais après alors =)

Anubis
Cutie Membre
Cutie Membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D Répondre en citant

Wouais on te connaît xD
En tout cas, moi, je te connais! xD
Bienvenidou!! *SBAFF*

tragedie-50
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D Répondre en citant

Merci =]
J'suis vraiment aussi connu que ça ??
Enfin bref, merci en tout cas pour cet accueil ^^

Anubis
Cutie Membre
Cutie Membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D Répondre en citant

En fait, je te connaissais avant même de faire un blog...
A l'époque, j'avais l'bas débit >_>

Sayochi Uchiwa
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D Répondre en citant

Salut ! Arrrf j'suis hyper a la bourre >.<" Bon bah , hein je retourne a mon visionnage de colo's de Sayo x'D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Cute Manga~ Index du Forum -> Acceuil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation