~Cute Manga~ Index du Forum

~Cute Manga~
~Manga et tout le reste ^^~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà Tragi' qui arrive =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Cute Manga~ Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tragedie-50
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Voilà Tragi' qui arrive =D Répondre en citant

Salut tout le monde !! =D
La plupart d'entre vous doivent me connaître [Bah c'est sur avec un pseudo pareil =__=]
M'enfin, j'suis contente d'être ici =)
J'me présente, je m'apelle Antonella ......... Non .... Je ne redirai plus jamais ça de cette manière =___=
J'ai 16 ans et je suis en première S ... On s'en fiche je sais ^^'
M'enfin, là, je devrai faire mes devoirs mais bon, comme j'ai prévu de dessiner, c'est mort x'D
Sinon .... ce que j'aime ??
J'adore les manga, c'est un sorte de drogue pour moi et je peux pas m'en passer x']
Le premier manga que j'ai vu et lu c'est Dragon Ball Z, je l'ai vu la première fois il y a environ une dizaine d'années, et depuis j'suis fan, c'est resté mon manga préféré et
c'est grace à ce manga que j'ai voulu en découvrir d'autre =]
J'suis fan de Naruto *ww*, J'suis aussi la plus grand fan d'Itachi .... //ZBAFFF /// ...
M'enfin, ceux qui me connaissent doivent le savoir x']
Sinon, en ce moment je suis en train de relire tous les tome de Gals, parce que ma mère veut plus m'acheter de manga, faut la comprendre je la ruine x']
Et aussi, j'aime beaucoup Full Metal Alchemist, Princesse Resurrection, Fruits Basket, Love Hina, Ayashi No Ceres, DN Angel, 666 Satan, Imadoki ect ..., tous les citer ferait perdre du temps à tout le monde x']