~Cute Manga~ Index du Forum

~Cute Manga~
~Manga et tout le reste ^^~

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mermaid Melody

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Cute Manga~ Index du Forum -> Coin Jap' ^^ -> Mangas -> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noelle Mezumy
Graphiste
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 67
Localisation: Avec mes copains les tigres =3

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Mermaid Melody Répondre en citant

Luchia Nanami est la jeune princesse sirène du royaume Pacifique Nord, qui est venue sur la terre à la recherche de sa perle rose qu'elle a donné à un jeune garcon qu'elle a sauvé de la noyade. Avec ses amies Hanon Hossho (Princesse de l'Atlantique Sud) et Lina Touin (Princesse de l'Atlantique Nord ) elle combat les démons marins qui veulent envahir les mers.




Premiere saison : Saison Pich Lucia arrive sur terre avec son pingouin gardien Hippo, officiellement, elle est là pour rechercher sa perle qu'elle a donnée à un humain, mais officieusement, les sirènes de son royaume l'ont exilée pour la protéger car un démon appelé Gackt, attaque tous les palais pour capturer les princesses et obtenir leurs perles. Lucia rencontre Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fuit leur royaume parce qu'ils ont été attaqués par Gackt et ses sbires. Elle retrouve vite sa perle qui est en possession de Kaito, le plus beau garçon de sa classe dont elle est amoureuse mais celui ci est obsédé par la sirène qui l'a sauvé sept ans auparavant et il ne rêve que de la retrouver pour lui avouer son amour. Lucia aimerait lui dire qu'elle est cette sirène malheureusement si elle le lui avouait, elle disparaitrait immédiatement, transformée en bulles. Elle se contente donc de devenir son amie en tant qu'humaine mais elle a du mal à cacher son secret et ses sentiments, d'autant plus que Gackt et ses sbires, les "Dark Lovers" ne cesse de l'attaquer elle et ses amies.
Après son anniversaire ou elle a rencontré l'esprit de la reine des mers Aqua Regina, Lucia prend conscience de sa véritable mission : retrouver toutes les princesses sirènes et leurs perles avant Gackt afin de faire revivre la reine et pour que le royaume marin ne tombe pas entre de mauvaises mains. Dès lors elle n'aura de cesse de rechercher les quatre princesses manquantes en combattant les ennemis grâce à ses chants.






Lucia et les autres princesses ont enfin mis fin à la lutte contre Gackt mais Sara a préféré mourir avec lui plutôt que de retourner sur terre... Une nouvelle princesse orange, Seira, fait alors son apparition dans les rêves de Lucia... Elle n'est pas encore née mais Lucia reçoit la mission par le fantôme de Sara, de guider Seira et de lui apprendre les choses de la vie. Mais un nouvel ennemi fait son apparition : c'est Mikel qui est malheureusement immunisé contre les chansons des sirènes . Il rappelle les Black Beauty Sisters à ses cotés et se crée des nouveaux alliés : Lady Bat, Lan Hua et Alara, sans oublier son conseiller diabolique Fuku. Il veut que les sirènes le rejoigne dans sa lutte contre les espèces inférieures, les humains que les sirènes veulent protéger.
Une grande épreuve attend Lucia... Alors que Kaito est parti à Hawaï pour un concours de surf, il a eu un accident et est porté disparu... Lorsqu'il revient dans leur ville , il a perdu la mémoire et s'est attaché à une fille très malade appelée Mikaru dont le frère est un chef d'orchestre connu, Rihito Amagi, que connait Lucia. C'est alors le cœur déchiré qu'elle voit Kaito qui a tout oublié absolument tout à propos d'elle et de son secret. De son coté, Hanon a dit adieu à Mitsuki sensei qui est parti en Allemagne pour suivre des études de musique, et elle s'est rapprochée de Nagisa, un garçon de son âge. Quant à Lina, il semblerait qu'elle ait enfin trouvé l'amour dans la personne de Hamasaki, un jeune étudiant qui fait de la boxe.

Moi j'aime beaucoup se manga même si il fait.. bébé. ^^"
_________________
L'univers et si grand.. qui sais... on trouvera la paix ! Même si se n'est éternel..



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anubis
Cutie Membre
Cutie Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 133
Localisation: Dans mon placard 8D

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Mermaid Melody Répondre en citant

J'adore *w*
Les jumelles sont trop belles ^^
Par contre, Luchia m'agaçe un peu par moments...même si elle est super kawaii *-*
Enfin bref...j'ai acheté le 4, et j'attends de lire la suite 8D -même si je connais un peu toute l'histoire, je ne sais pas tous les détails-
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ame chan
Nouveau membre
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 32
Localisation: France - Loiret (45)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Mermaid Melody Répondre en citant

Je connais un peu mais je n'est encore ni lu le manga, ni regardé l'anime. -^^-''
Mon personnage favori est Hôsho Hanon. <3
_________________
Je suis qui je suis, je ne suis pas qui vous êtes. En revanche, je suis ce que je suis et ce que vous êtes : un être humain.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Mermaid Melody

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Cute Manga~ Index du Forum -> Coin Jap' ^^ -> Mangas -> Shôjo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com