~Cute Manga~ Index du Forum

~Cute Manga~
~Manga et tout le reste ^^~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel sont vos groupes préférer de la J-Music ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Cute Manga~ Index du Forum -> Coin Jap' ^^ -> J-music ! -> Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Chamalow~
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Quel sont vos groupes préférer de la J-Music ? Répondre en citant

Comme le dit le titre j'aimerai savoir quelle sont vos groupe favoris de la J-Music et pourquoi vous les aimer.

An se qui me consserne :

-Hangry&Angry : pas ce que tous dabbord j'adore leur style (gothique,punk),elles chantent trop manificment bien (*0*),Leur logo est trop méga nice !!!

-Jeally Beans : pas ce qu'elle sont toute kawaii s'est ptite demoiselle n_n , elles chantent bien (très bien) , j'trouve qu'elle sont "le rhythm dans la peau"

-Bueno: Elles chantent manifiqument bien elles aussi , elle sont mimi n.n

-Mucc: J'adore tous simplement ×)

Voilou à vous mintenan !
^_^
Hmmm jolie forum =3

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki Yametari
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Quel sont vos groupes préférer de la J-Music ? Répondre en citant

Moi ça doit etre LM.C , Halcali les Momusu et les Puffy Amiyumi !!!

Visiter le site web du posteur
Noelle Mezumy
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Quel sont vos groupes préférer de la J-Music ? Répondre en citant

J'en connais peu et j'ai plus de son je dois attendre Noël pour écouté... Sinon j'aime bien Hi Hi Puffy Ami Yumi (trop délire !) et Morning Musume..

Visiter le site web du posteur
~Chamalow~
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Quel sont vos groupes préférer de la J-Music ? Répondre en citant

Hmmm vous avez de bon gout, très bon gout ....

Puffy Ami Yumi s'est plutôt ma grande seur . Les Morning Musume ... Je savai que j'aver oublier d'citer un groupe --"
^_^
Hmmm jolie forum =3

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Quel sont vos groupes préférer de la J-Music ? Répondre en citant

Mon groupe de J-music favori est Hearts Grow, simplement parce que j'aime leur style musical.

Visiter le site web du posteur MSN
Ichigo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Quel sont vos groupes préférer de la J-Music ? Répondre en citant

Ce n'est pas Bueno, c'est Buono ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Quel sont vos groupes préférer de la J-Music ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Cute Manga~ Index du Forum -> Coin Jap' ^^ -> J-music ! -> Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation