~Cute Manga~ Forum Index

~Cute Manga~
~Manga et tout le reste ^^~

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour tous!

Post new topic   Reply to topic    ~Cute Manga~ Forum Index -> Coin "divers" x) -> Oh ! Des cadeaux !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:16 (2009)    Post subject: Pour tous! Reply with quote

Trailer :

Enjoy,
Miki.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pocky-chan
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 22 Aug - 12:37 (2009)    Post subject: Pour tous! Reply with quote

Ah oui, je l'ai vu xD ! Il n'y a pas très longtemps en plus ^^ ! En tout cas, c'est toujours mon anime préféré suivit de Umineko et Higurashi =3

Sauf qu'à la fin, Amu dit "Parce que je t'aime Utau". Je pense qu'ils auraient pas du mettre ça, on pense tout de suite que c'est un Shojo Ai, voir Yuri. Perso, c'est mon avis mais bon

Je fais partie de la AMUTO FANCLUB >w< !!!!
Pocky-love
Pocky-pawa
Boku wa Pocky-chan nano dechu =3

Back to top
Miki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Aug - 13:17 (2009)    Post subject: Pour tous! Reply with quote

Ils aurait du mettre la déclaration d'amour d'Ikuto *-* Et ils auraient du traduire différemment je pense. Elle dit "Daisuki" pas "Sukidesu"...

Back to top
Pocky-chan
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Aug - 13:17 (2009)    Post subject: Pour tous! Reply with quote

La déclaration de Kairi, de Tada-chan(*) et de Ikuto ouai *w* ! Ouai, du genre "Parce que je t'aime bien" ou un truc de se genre x)

(*) : Je sais, Tadase est un MEC, mais vous avez vu son visage ? ses jambes et ses épaule ? Il a un visage de FILLE, des jambes de FILLE et des épaules de FILLE. Et en plus, je ne suis pas la seule a pensé ça, il y a ma futago et une amie a moi x) ! Enfin bon, j'arrête mon petit délire

Pocky-love
Pocky-pawa

Back to top
Miki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Aug - 18:32 (2009)    Post subject: Pour tous! Reply with quote

Je suis d'accord avec le fait que Tadase fait absolument pas masculin, quand tu regardes tous les autres mecs de la série (oui, parce que encore, ils auraient tous été comme ça >,>). P'is quand c'est pas visage de fille, c'est au minimum visage d'enfant. Y aurait pas Ikuto, je serai pour Kairi. Mais y a Ikuto xD Et t'as raison pour les deux autres déclarations aussi... Mais avec une accentuation sur le couple Amuto xD Le plus couple du monde ! x)

Et oui, "Parce que je t'aime bien", ou mêle "Parce que je t'adore", "Parce que je t'aime et que tu es mon amie" quelque chose comme ça quoi xD

Back to top
Pocky-chan
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Aug - 13:13 (2009)    Post subject: Pour tous! Reply with quote

Je pense que Tadase était au départ une fille, mais sa famille fait tout pour qu'il sois un garçon.

du genre Nagihiko et Nadeshiko, qui sont une seule et unique personne

Si Ikuto ne serai pas la, je serai pour Kuukai. J'aime bien aussi les mec de son genre, sportif, imprévisible, a l'allure d'un grand frère x) . Sauf que oui, il y a Ikuto :3 ! Mais je pense qu'il l'on pas mit, parce que la saison Doki venait de commencée je crois... Je suis pas sur, faudrait que je vérifie x) ! Se serai bien aussi que Utau arrête avec ces Brother complex, et qu'elle finisse avec Kuukai, je trouve qu'il vont bien ensemble (en faite, j'ai étais l'une 1er a le dire ça ^^" ....). Je pense que Utau aime trop Ikuto fraternellement, donc elle pense que c'est de l'amour, mais en faite, elle est attiré par Kuukai, mais elle ne veux pas ce l'admettre, car elle pense qu'elle aime Ikuto....

Voilà, un truc de ce genre. Mais bon, c'est pas grave, du moment que la série reste encore pour longtemps x) ! Et il on enfin commencé à suivre le manga è_é ! Sauf que ce ne prend pas autant de temps, car le petit garçon blond au yeux bleu apparait quand Ikuto skouate encore chez Amu, alors que là, il apparait quand Ikuto est enfermé chez Easter(*). Je me suis toujours demander pourquoi il avait mis Lulu et Nana dans l'anime. C'est vrai quoi, il n'apparaisse pas dans le manga, et c'est juste un très mauvais délire des créateur de l'anime. Mais je pense que j'ai ma réponse : Je pense que c'est parce que le manga n'était pas encore très développé, donc il on attendu avec ce mauvais délire qui est Lulu, Nana et les Nazo-Tama (?-tama).

(*) : Pourquoi l'organisation s'appelle Easter ? En français, sa veux dire Pâques.

Pocky-love
Pocky-pawa

Back to top
Miki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Aug - 14:45 (2009)    Post subject: Pour tous! Reply with quote

Alors pour Tadase, c'est une possibilité intéressante à étudier, même genre que les jumeaux Fujisaki... Ouais, c'est possible. En tout cas l'idée serait intéressante (on jarte Tadase des possibilités comme ça xD). Perso', j'aurai pas été pour Kuukai moi, mais pour Kairi, je trouve que Kuukai va trop bien avec Utau. Je sais pas si t'était des premières mais depuis que j'ai vu le passage où on les voit ensemble (en fait, y en a plein), je me dis qu'ils vont trop bien ensemble. Genre quand Amu chara nari pour la première fois avec Eru et qu'Utau le fait avec Dia, ou quand Utau raconte à Amu pour son père et qu'après elle se casse avec Kuukai... Fin bon, sur ce point là je partage ton avis.

Pour ce qui est de Lulu et Nana, bon, j'ai bien aimé d'une certaine façon parce que contrairement au manga, du coup, on approfondit beaucoup plus les relations entre les différents personnage, mais oui, je suis d'accord, c'était assez bête sinon de faire des hors série, mais c'était parce qu'ils étaient plus avancés que le manga et ils ne voulaient pas s'arrêter encore, donc ils ont fait ça. D'ailleurs, ils continuent encore les hors sujets avec l'équipe de scientifique, même si on peut se taper des bonnes barres parfois.

Enfin, pour ce qui est d'Easter, c'est un clin d'œil aux œufs je crois. C'est un point important du manga, le fait qu'Easter cherche l'embryon, or, pendant Pacques on cherche les œufs... Je sais pas, je dis ça comme ça hein x)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:06 (2019)    Post subject: Pour tous!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~Cute Manga~ Forum Index -> Coin "divers" x) -> Oh ! Des cadeaux ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation